entete1 site

Vous avez été  à visiter notre site

 
     ASSEMBLEE GENERALE 2013


Nous étions une vingtaine ce vendredi 26 octobre à l’assemblée générale qui s'est ouverte vers 20h30 en présence de M. Patrice Bonhomme, chargé des Sports et  de la vie associative, représentant la Mairie.
L'assemblée a débuté par un diaporama sur l’année 2012 où nous avons pu nous revoir sur le vélo au cours de nos sorties.
Patrick Neveu président nous a présenté le bilan moral , suivi du bilan financier présenté par Patrick Eudier, trésorier.
Au nom de la Mairie, M.Bonhomme a félicité l'ACCC pour son sérieux, son travail et pour sa participation dynamique à la vie associative de la commune.
L'assemblée s'est poursuivie par la présentation du calendrier 2013 avec entre autre rendez-vous,  la Rando André Martin programmée pour l'année 2013 au dimanche 5 mai.
Nous enregistrons cette année trois nouvelles inscriptions, Remi Durand, Nicolas Godefroy et Arnaud Montier, deux anciens du Cycloclub des Copains et un ancien cyclo qui avait du s'arréter par obligation, nous leur souhaitons la bienvenue parmi notre peloton.
Jean-Marie Larson, quant à lui, pour des raisons d'entrainement, a décidé de s'éloigner un peu de l'ACCC, mais reste inscrit en qualité de membre actif.
En fin de soirée le tirage des coupes récoltées pendant la saison a récompensé Véronique et Pascal, deux cyclos toujours prêts  a venir défendre les couleurs de l'ACCC.

Notre assemblée s’est terminée par le traditionnel pot de l’amitié.



                                                                   LA GALETTE DES ROIS  


LA SORTIE INAUGURALE 2012

Nous étions 14 ce samedi 18 février pour notre première sortie de regroupement.
La météo était mausssade, voire menaçante, mais le plaisir de nous retrouver pour cette première sortie de la saison était la plus forte.
Nous nous sommes élancés à 14 heures pour un circuit de 43 kms qui passait par Clères, Bosc le Hard, Critot, Cailly et retour à Montville en passant par Fontaine. Tout c'est bien passé pour tous sauf pour Jacques qui, pour se faire remarquer certainement, a percé à Cottevrard et nous a fait voir qu'une nouvelle session de mécanique avec, entre autres rappels, le changement rapide d'une chambre à air ne serait pas  inutile.
En fin de parcours, le temps avait changé et était devenu tellement encourageant que les plus courageux ont allongé cette première sortie en revenant par Bosc Guérard par la cote de la Muette.



LE REPAS DE DEBUT DE SAISON

Comme chaque année, après notre première sortie de la saison, nous nous sommes retrouvé en compagnie de nos épouses pour notre traditionnel repas de début d'année.

Après un apéritif servi par les membres du bureau, notre sponsor Franck, gérant du Berlioz nous servit un excellent repas mitonné par ses soins.

Cette sympathique soirée nous a permis de parler  des différents projets et souhaits de chacun pour cette année.

Merci à tous pour cette bonne ambiance et merci également à la municipalité de nous avoir gardé cette salle et mis à notre disposition une serveuse pour la réusite de cette soirée.


 




 




web informatique